Dans sa dernière infolettre, MFC-CAN publiait deux articles sur nous:

 

Helene2014«… Mon approche en MFC respecte les valeurs et le code d’éthique de MFC-CAN. Toutefois, le concept prioritaire et incontournable pour moi est le double mieux-être, et même le triple mieux-être, c’est-à-dire le mieux-être et l’harmonie pour le cheval, l’humain et l’environnement dans lequel cette équipe évolue.

Au fur et à mesure que j’acquiers de l’expérience dans ce domaine, ma tolérance pour l’inconnu et l’imprévu augmente, l’accueil de ce qui est sans chercher à réparer se consolide, et la confiance envers le potentiel et l’auto-responsabilité du client envers son propre développement se confirme…»

Hélène Bernier (Lire l’article sur le blogue de MFC-CAN)

 


Sylvain2014… «La pleine conscience révèle notre plus grand potentiel. Mettre en pratique une vie pleine de passion et de motivation envers sa vision n’est pas nécessairement facile et nécessite un ancrage solide dans le moment présent, une intégrité envers soi sans se mentir et du courage. La collaboration avec les chevaux prend ici tout son sens et sa puissance»…

… «En présence des chevaux, au fur et à mesure que notre âme et conscience s’ouvrent à leur générosité, ils nous offrent un cadeau personnalisé, toujours renouvelé dans le moment présent.»…

 

Sylvain Poirier (Lire l’article sur le blogue de MFC-CAN)

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *