Notre programmation pour la saison 2018-2019 est maintenant disponible!

CHPS (Cheval et Humain, Partenaires Sages) est mort!
Vive CHPS!

Les 10 dernières années de formation font une cure de rajeunissement et le contenu de la formation «CHPS» des écuries Namasté sera maintenant disponible dans un format différent. Le but étant d’offrir une plus grande accessibilité pour s’imprégner de la relation avec les chevaux et incorporer leur sagesse dans la vie de tous les jours.

Nouveau : Alliance avec La ferme Lombrette pour des Programmes en double mieux-être

Notre vision : Former des leaders et des accompagnateurs en double mieux-être en pleine possession de leur potentiel, pour une meilleure vie en société, autant pour les humains que pour les chevaux.

«Les écuries Namasté» et «La ferme Lombrette» sont fiers d’annoncer la création de deux nouveaux programmes en double mieux-être. Le double mieux-être signifie que chaque «Être» (ici les humains et les équidés) est considéré comme un partenaire d'égal à égal, auto-responsable de ses émotions et décisions.

Leader en double mieux-être

 

«Leader en double mieux-être» : Ouvert à tous ceux/celles qui ont un/des chevaux sous leur responsabilité. Début printemps 2018.

«Accompagnateur en double mieux-être» : Ouvert à tous ceux/celles qui ont complété les 6 étapes de «Leader en double mieux-être». À partir de 2019.

La saison commence officiellement le 19-20 mai 2018!

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *