FÉLICITATIONS À KATHLEEN CLOUTIER!

Kathleen(2)
Kathleen vient d’être reconnue Professionnelle en MFC par l’association MFC-Canada. Elle pratique en tant que Professionnelle en éducation facilitée par le cheval, pour une clientèle de tous âges, dans la région du Centre du Québec (Écurie Centre le Reflet, Bécancour).

De façon générale, une professionnelle en éducation facilitée par le cheval offre des services en MFC pour une clientèle qui désire perfectionner ses habilités relationnelles et/ou de communication.

Rappelons que le mieux-être facilité par le cheval se distingue des autres approches avec le cheval par son grand souci de respect et de partenariat d’égal à égal avec le cheval.
La certification de Professionnel en MFC garantit l’excellence du service grâce à un examen approfondi de la candidature par un comité indépendant de MFC-Canada qui encadre la pratique. Ceci vous donne, en tant que futurs clients, un gage de sécurité et de grand respect autant pour l’humain que pour l’équin.

N’hésitez-pas à contacter Kathleen ou ses collègues pour découvrir la puissance du MFC (voir les professionnels au Québec).

Pour les intéressés à une formation en MFC, la date limite d’inscription pour la première étape «Exploration» est le 6 mai.

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *