Info-lettre: mars 2018

Félicitations aux 3 candidates à la certification de MFC-Can qui se qualifient cette année (en remplissant tous les pré-requis exigés par MFC-Can) pour suivre l’étape 5 («Intégration») aux écuries Namasté.

Pour celles qui ont déjà fait avec nous l’étape 1 («Exploration») et l’étape 2 («ateliers en MFC») et qui désirent poursuivre dans le processus de certification de MFC-Can pour être professionnel en MFC, nous vous invitons à consulter le site web de MFC-Can pour leurs offres de formation.

infolettre mars-2018

Pour ceux/celles qui recherchent une occasion de développer leur créativité, leur empathie, leur agilité à composer avec les défis de la vie, le nouveau programme des écuries Namasté et de la ferme Lombrette, «Leader en double mieux-être», enseigne ces habiletés avancées de développement personnel.

Il permet :

  • à chaque participant intéressé d’être autonome et responsable dans son développement et d’aller chercher toute la puissance et la profondeur de la relation avec le cheval
  • d’approfondir la connexion et la communication avec le cheval
  • de parfaire ses connaissances dans les enjeux émotionnels et relationnels, autant pour les humains que pour les chevaux
  • de mettre en pratique ces connaissances avec le cheval et se permettre de nouvelles façons d’être en relation

et tout cela, toujours dans un respect mutuel et un authentique double mieux-être, pour tous les participants.

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *