La dernière version de notre site web est maintenant disponible avec la planification 2017 et encore quelques nouveautés au menu!

chevaux-neige

Coaching en MFC

LIB-IM-LUX-092015
Nous offrons à nouveau le service de coaching facilité par le cheval, en individuel. Deux programmes sont offerts, soit une suite à l’atelier de groupe «Ensemble et puissants», soit un programme personnalisé sur mesure. Voir l’onglet «Coaching» pour tous les détails.

Ateliers en MFC

Nouveau : À deux reprises (27 et 28 mai 2017), il y aura un atelier d’une journée «Expérimentation du maître leader», réservé aux participants de la conférence présentée le 26 mars 2017, en collaboration avec Conférences Québec.

Nous offrons 2 ateliers de groupe pour 6 à 8 personnes chacun, soit «La magie du MFC» et «Ensemble et puissants». Ces ateliers de 2 jours sont ouverts au grand public, sans pré-requis. Les titres et le contenu ont été mis à jour pour refléter l’évolution des connaissances en MFC.

Vous pouvez réserver votre place dès maintenant

Formations en MFC

ÉCURIES--cover-rencontres-decouverteNouveau: Il est possible de suivre la formation en MFC selon un horaire personnalisé. Cette offre étant limitée, la priorité sera donnée aux gens vivant à l’extérieur du Canada. Contactez-nous pour plus de détails.

Date limite d’inscription pour cette offre : 15 avril 2017.

Conférence sur le leadership

La conférence «Leadership non-prédateur : le modèle des chevaux» portera sur le leadership, selon l’enseignement de Linda Kohanov. Nous verrons que la maîtrise du leadership est basée sur la maîtrise de 5 rôles spécifiques. Lorsque ces 5 rôles sont en équilibre, utilisés consciemment et au bon moment, notre potentiel personnel est amplifié, de même que celui des groupes dont on fait partie.

Un regard neuf, une description claire et accessible pour comprendre le fonctionnement de n’importe quel groupe de personnes (ou de chevaux!) qui interagissent ensemble.

En collaboration avec Conférences Québec le 26 mars 2017 à 12h00 à St-Nicolas. (inscriptions à venir)

Bonne saison 2017!

En attendant, profitez de l’hiver!

sisi-neige

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *