Les exigences du mentorat se divisent en deux parties

Sous la supervision d’un mentor, le candidat à la certification aura à acquérir une expérience minimale de 85 heures de contact direct avec des clients.

Noter que :

  • Les heures accumulées en aidant ou en assistant un professionnel en MFC durant un atelier ou une formation pourront totaliser un maximum de 20 heures en tant que contact direct avec la clientèle.
  • Les heures de pratique avec d’autres candidats à la certification pourront également compter pour un maximum de 15 heures dans cette catégorie.
  • Un minimum de 10 heures de supervision avec un mentor de MFC-Canada doit être réalisé dans le but de supporter le candidat durant son intégration pratique du MFC. Ces heures de supervision peuvent se faire en personne, par téléphone, par vidéo conférence ou avec l’aide de courriels. Une portion de ces 10 heures peut se réaliser après l’étape 4.

Bénéfices attendus:

Moment de détenteSupervision individuelle avec un mentor de MFC-Canada

Sujets couverts:

  • Évaluation de 4 facilitations d’une session entière avec un client
  • Tout autre sujet nécessaire ou utile pour supporter le candidat dans son projet
  • Tenir un registre de pratique et le rendre disponible au besoin pour consultation par le mentor

 

Modalités

Inscription :

Sur rendez-vous.

Modes de paiement :

Le coût horaire est de $100 taxes incluses, payable à l’avance.

  1. Par chèque, au nom de « Les écuries Namasté »
  2. Par carte de crédit via Paypal

Politique d’annulation :

Chaque supervision est payable à l’avance. Pour compléter cette étape, un minimum de 10 heures de supervision est obligatoire. En cas d’annulation à moins de 24 heures d’avis ou d’absence de votre part, il n’y a pas de remboursement et la supervision est non comptabilisée.